Téléphone : 07 68 69 70 57

Voyages de pêche sur mesure | Pêche thailande 5 jours

Envie de challenge et de vous reconnecter à la nature sauvage, la pêche au Snakehead est faite pour vous. Vous êtes plutôt mer azur et sable fin? Koh Kut vous ouvre les bras pour un séjour de pêche en mer au large des côtes cambodgiennes.

 

* Tarif maximum pour un pêcheur seul, tarif dégressif dès deux pêcheurs


Srinakarin trip en Jungle

DESTINATION SAUVAGE!

Pêche au leurre en pirogue

Espèces : Giant Snakehead, Le rare Cobra Snakehead, Striped Snakehead et Perche de jungle.

Infos : Après une longue route, vous prendrez vos marques sur les maisons flottantes où vous passerez votre séjour, puis dès le lendemain vous partirez explorer tous les bras de cet immense lac en pirogue, pêche toute la journée avec une pause sur le moment de midi, 3 jours et demi de pêche au total. Le dernier jour vous quitterez la floating house vers midi pour un retour sur Bangkok en fin de soirée.

Inclus : Transport en van climatisé, guide de pêche, 4 nuits en floating house, tous les repas (hors boissons), location pirogue, matériel complet et une sélection de leurre.

60 000 Baths*

90 000 Baths pour deux pêcheurs soit 45 000 Baths chacun


Southern Thaïlande Réservoir

DESTINATION SAUVAGE!

Pêche au leurre en pirogue

Espèces : Giant Snakehead, Striped Snakehead et Perche de jungle.

Infos : Une journée de route pour arriver à votre hôtel, 3 jours de pêche en pirogue avec un batelier qui vous emmènera dans les meilleurs coins de pêche du lac. Retour sur Bangkok le cinquième jour.

Inclus : Transport en van climatisé, guide de pêche, 4 nuits d'hôtel en bord de mer, location pirogue, permis de pêche, matériel complet et une sélection de leurre.

55 000 Baths*

80 000 Baths pour deux pêcheurs soit 40 000 Baths chacun

 


Ile de Koh Kut

DESTINATION SAUVAGE!

Pêche en mer, traîne légère et pêche au fond

Attention : uniquement de janvier à mai. 2 Pêcheurs minimum

Espèces : Voiliers, Tazar, Barracuda, Mérou, Cobia et une multitude d'autres poissons de mer.

Infos : Après 4 heures de route et 5 heures de bateau, vous arriverez sur l'île. Vous pourrez lancer vos leurres durant la traversée. Trois jours et demi de pêche de tôt le matin jusqu'à tard le soir. Nuit à bord du bateau. Possibilité de dormir à l'hôtel sur l'île (avec supplément). Départ le cinquième jour vers 10 heures pour Bangkok.

Inclus : Transport en van climatisé et en bateau, guide de pêche, location du bateau avec le capitaine et son équipage,  matériel complet et appât, repas et boissons (hors alcool).

150 000 Baths pour deux pêcheurs soit 75 000 Baths chacun

171 000 Baths pour trois pêcheurs soit 57 000 Baths chacun